La garantie famille facilite la vie des patients

Un label pensé avec et pour les patients !

Ma Pharmacie de Famille, c’est une garantie famille
autour de 10 services de santé

Ma Pharmacie de Famille c’est un label qui facilite la vie des patients avec une gamme de services identiques chez tous les labellisés. Prendre soin de sa patientèle en offrant des services d’experts et de qualité dans ce lieu de santé incontournable pour tous, c’est une priorité pour les pharmacies adhérentes.

La téléconsultation

Accédez à un médecin en moins de 10 min et sans RDV. Votre pharmacien vous accompagne grâce à des appareils de mesures connectés.

La vaccination

Faîtes vous vacciner contre la grippe saisonnière ou la Covid-19 en officine.

Les tests de dépistage rapides

Accédez à un diagnostic rapide (tests de dépistage de la grippe, de la Covid et des angines bactériennes).

i

L' envoi d'ordonnance

Gagnez du temps en envoyant par mail votre ordonnance à la pharmacie. Vous êtes prevenu dès que votre commande est prête.

La prise de rendez-vous

Prenez RDV en ligne sur le site Internet de votre pharmacie pour vos dépistages, entretiens pharmaceutiques, bilans de médication et vaccination.

w

Les ateliers thématiques

Participez tous les mois à un atelier organisé par votre équipe officinale et un expert sur différents sujets de santé (nutrition, portage bébé, soins dermatologique…).

La livraison à domicile

Faites vous livrer vos médicaments à domicile par votre équipe officinale si vous rencontrez des difficultés à vous déplacer.

Les bilans de médication

Faites un bilan de vos traitements avec votre pharmacien. Il vérifiera les contre-indications et réévaluera la posologie si nécessaire.

Les entretiens pharmaceutiques

Prenez RDV avec votre pharmacien et son équipe pour échanger sur votre pathologie. Ils sont à votre disposition pour mieux vous prendre en charge (asthme, AVK, cancer…).

La sélection produit du Pharmacien

Profitez de l’expertise de votre pharmacien pour choisir le produit qui vous correspond le mieux. Les équipes référencent et déréférencent régulièrement les produits selon les retours patients.